[Nouveauté] Manitou réinvente la machine de manutention !

25 mai 2021 - Catégories: V2V MY MANUT

Résolu à conserver son titre de référent mondial de la manutention tout-terrain, notre partenaire de longue date dévoile un renouvellement complet de ses chariots télescopiques ainsi que deux nouvelles gammes de produits inédits pour un total de 25 nouvelles machines.

Décryptage !

Les MRT Vision et Vision + :

Changement de nom, design ergonomique et cabine intérieure connectée, Manitou propose une révision et une harmonisation complète de sa gamme MRT pour une prise en main beaucoup plus rapide de ses machines !

– Développement de voies d’accès aux machines sur leurs 4 côtés
– Cabines panoramiques ergonomiques avec tablette tactile pouvant fonctionner avec des gants !
– Système « Bi-Energy » permettant un mode zéro émission pour les mouvements hydrauliques lorsque la machine est stabilisée.

7 nouveaux produits viennent ainsi enrichir la gamme MRT Vision et Vision + : Les MRT Vision 1645 et 1845 pour une hauteur de levage de 16 et 18 mètres et les MRT Vision + 2260, 2660, 3570, 2570 et 3060 offrant une hauteur de levage de 22 à 35 mètres !

La gamme se retrouve ainsi avec 14 modèles de chariots télescopiques MRT Vision et 12 modèles Vision + à choisir en fonction du besoin de levage et de capacité de tonnage. Ces nouvelles machines vont pouvoir offrir une nette amélioration des performances opérationnelles sur les chantiers !

Les MT :

Conçue pour des zones confinées et exiguës où la polyvalence doit être de mise, la nouvelle gamme MT (comprenant le chariot télescopique compact MT 730 et 930) est la reine de la souplesse !

– Un accès au poste de conduite facile et sécurisant
– Un tableau de bord intelligent qui priorise la réception de vos données
Idéal pour les chantiers urbains

Cette gamme de machines de 2 mètres de large et de haut permettra d’enchainer les projets grâce à leurs petites tailles et leurs mobilités. La gamme permettra également de satisfaire les demandes de plus en plus variées grâce à la multitude d’accessoires disponibles !

ULM :

Vous rêviez de pouvoir transporter vos chargeuses compactes dans une remorque standard sans permis spécifique ? Ce sera bientôt possible !

Manitou lancera en fin d’année « Ultra-Light Manitou ». Cette gamme de chariots la plus petite et légère du marché avec une hauteur de 1,90 mètre pour 1,49 mètre de largeur et un poids opérationnel maximal de 2 700 kg, permettra à tous de réaliser les opérations de charge et de levage sans aucun compromis de puissance !
Une gamme disponible début 2022 chez vos concessionnaires V2V.

MLA :

Enfin, Manitou a décidé de réinventer sa gamme de chargeuses articulées avec les MLA 2, MLA 3, MLA 4 et MLA 5 à choisir en fonction de la capacité de charge et de la hauteur de levage des machines.
Pour répondre au besoin de terrassement et de manutention, la gamme MLA pouvant comprendre un bras long ou court dispose à présent d’un design plus atypique et d’une largeur moins importante pour les opérations confinées !

La gamme sera disponible fin 2021 chez vos concessionnaires V2V !

Cette année, Manitou a travaillé d’arrache-pied pour « construire le futur » avec ces 4 gammes de produits prônant la souplesse et la technologie. Améliorant considérablement ses caractéristiques machines, que ce soit en matière de temps, de coûts ou de consommation, Manitou place cette année la barre très haute !

Nous sommes impatients de pouvoir vous proposer la totalité de ces nouvelles gammes dans vos agences V2V My Manut !

Retour aux News

Les News V2V

[Nouveauté] Manitou réinvente la machine de manutention !
25 mai 2021
Résolu à conserver son titre de référent mondial de la manutention tout-terrain, notre partenaire de [...]
[Nouveauté Partenaire] Nouveau pouce hydraulique pour Mecalac
27 avril 2021
Compatible avec l’attache rapide CONNECT, Mecalac nous propose un nouveau pouce hydraulique pour ses [...]